lundi 18 avril 2016

Vernis Chanel & Dior

Saluut !!! Dernièrement j'ai testé deux vernis de marques de luxe dont je voulais parler ! J'ai d'abord testé le vernis Chanel "Rouge Noir" qui fait parti de la collection permanente des vernis Chanel et j'ai testé le vernis Dior "Lilac" qui est sorti pour le printemps ! :) 
Alors pour les deux on peut dire que les couleurs sont magnifiques même si ce ne sont pas du tout les mêmes ! Pour l'application du vernis les deux sont pas mal mais je crois avoir une préférence pour l'application du Dior qui a un pinceau plus large. J'ai aussi préféré le Dior pour son opacité car même si je met toujours deux couches de vernis, sur celui là, une couche pourrait suffir ! Par contre j'ai un peu été décue par la tenue du Dior, il a tendance à s'écailler sur le bout de l'ongle assez vite ... Mais j'ai trouvé la tenue du Chanel vraiment pas mal du tout ! Cependant le Chanel est un peu moins opaque et il peut donner une couleur différente en fonction du nombre de couches que vous allez mettre. Si vous ne mettez qu'une seule couche, le vernis aura une belle couleur rouge violacée, mais si vous posez plusieurs couches vous aurez un vernis tirant plus vers le marron ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire