dimanche 3 janvier 2016

Décoration d'un coffre

Coucou ! Tout d'abord désolée si je n'ai pas pu poster mon article hier ... Aujourd'hui je voulais vous présenter une décoration que j'ai faite sur un coffre mais que je n'ai pas encore complètement finie ! ^^ 


Il vous faut : 
- un coffre tout simple en bois 
- de la peinture (acrylique)
- du papier autocollant
- une imprimante
- pleins de bouchons de champagne ! 

Les étapes : 
1- Peignez tous les côtés de votre coffre (posez deux couches).
2- Laissez séchez la peinture et imprimez sur du papier autocollant les images qui vous plaisent. Pour moi, sur un côté j'ai imprimé des images de mes groupes de musique préférés et de l'autre, mes séries et mes films préférés. Mais vous pouvez aussi très bien mettre des photos de votre famille, vos amis, vos voyages ...
3- Découpez vos images (tâche un petit peu longue...) et ensuite collez les sur votre coffre de façon à remplir tout l'espace.
4- Et enfin, comme j'ai eu l'intention de me servir de ce coffre comme une table, j'ai eu une idée, mais celle-ci va me prendre un peu de temps à la réaliser. Car j'ai choisi de découpez le bas des bouchons de champagne (car il y a souvent des dessins ou des écritures dessus qui font très jolis !) et de les coller sur le haut du coffre pour le protéger des tasses ou des plats chauds que l'on peut mettre sur une table ! Grâce aux fêtes j'ai comme même réussi à récupérer quelques bouchons mais j'en ai encore beaucoup à récupérer ! ^^ 
Voilà ! J'espère que cette décoration vous aura plu ! Rendez-vous au prochain article ! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire