jeudi 10 décembre 2015

Repost blog DIY 11

Coucou ! Aujourd'hui je voulais vous parler des colles pour le bricolage que j'utilise ! Premièrement il y a le vernis colle que j'utilise comme de la colle normale ou en tant que vernis après avoir peint un objet (pour donner du brillant, unifier) cette colle est principalement utilisée pour le collage de serviettes. Ensuite il y a la colle pour tissu pour ceux qui comme moi ne savent que à moitié faire de la couture et en plus c'est beaucoup plus rapide ! :D Et enfin il y a la colle de bricolage que l'on peut utiliser sur toute matière, son seul problème est qu'elle est assez longue à sécher ... 
J'achète toutes mes colles à Cultura (car c'est le plus proche de chez moi ^^) mais je pense que l'on peut en trouver dans d'autres magasins comme Midica ou peut être même dans certains supermarché ! ^^

Vernis colle

Colle textile

Colle bricolage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire