lundi 9 novembre 2015

Vernis nude Sephora et infos sur articles

Salut ! :) Aujourd'hui je voulais vous parler du vernis que j'ai utilisé pour faire mon nail art d'Halloween. Au départ je ne suis pas trop fan des vernis Sephora, leurs couleurs sont pas mal mais depuis qu'ils ont changé leur packaging (ce qui fait déjà un petit moment) l'application est beaucoup moins facile. Je voulais comme même parler de ce vernis en particulier car j'ai vraiment aimé la couleur (Strawberry macaron) surtout pour l'utiliser en fond si je dessine des personnages. Il faut bien faire attention à l'application car il fait pas mal de traces donc je conseille de mettre une deuxième couche de vernis pour les rectifier. Il doit bien y avoir de meilleures marques qui font la même couleur donc je vais chercher et tester d'autres vernis et je vous referais un article si j'en ai trouvé un de la même couleur et de meilleure qualité ! :) 


Dans cet article je voulais aussi en profiter pour dire que desormais je vais essayer de faire deux articles par semaine un le lundi et un le jeudi. Normalement le lundi ce sera un article nail art ou une manucure et le jeudi ce sera un article sur un produit, sur une nouvelle trouvaille ou sur mes derniers achats (cette semaine je fais le contraire mais ce sera exceptionnel). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire