dimanche 22 novembre 2015

Fusion de mes deux blogs

Salut ! Il y a presque deux mois j'ai commencé un nouveau blog de DIY et cuisine, et finalement je me rends compte que ça me prends beaucoup plus de temps que je pensais et que je ne pourrais pas faire deux articles par semaine sur chaque blog ... J'ai donc décidé de fusionner mes deux blogs. Désormais je vais donc poster des articles de DIY sur ce blog ! A présent tous les samedis je posterai un article sur un DIY ; le mercredi je ferai un article sur mes nouvelles trouvailles, mes derniers achats, sur des "indispensables" à avoir, sur un DIY ou une recette de cuisine facile à faire ou sur un vin ! Et le lundi je posterai un nail art ou une manucure si je peux ou si j'ai le temps.

Dans les deux prochaines semaines qui vont suivre, je reposterai chaque jour un article de mon blog DIY et ensuite je le supprimerai. 

Et donc pour commencer à poster, je vais vous poster un des DIY que j'ai fait pour les fêtes ! 


Il vous faut : 
- un bocal vide
- une imprimante
- du scotch
- du vernis colle
- des pics à brochettes
- du papier cartonnés ou des feuilles canson 
- du sable 
- (du ruban)

Les étapes : 
1- Imprimez une image sur le thème de la Photo et collez là avec du vernis colle sur le bocal.
2- Ajoutez un ruban si vous le voulez (moi j'ai choisi un ruban avec des animaux masqué pour être en rapport avec mon DIY).
3- Ajoutez du sable dans le pot pour faire mieux tenir les pics à brochette (vous pouvez très bien ajoutez autre chose comme des pierres, des coquillages, des billes ...).
4- Imprimez des fausses lunettes, cravates, moustaches, des faux chapeaux, nœuds papillons, masques ...
5- Collez les sur du papier canson ou cartonnés pour que les dessins tiennent mieux. Découpez les et ensuite collez les avec du scotch sur le haut des pics à brochette.
6- Placez les fausses moustaches et autres dans le pot, et vous êtes prêts pour une séance de photos rigolote avec vos amis et votre famille ! Cheeeese ! :D Vous pouvez également vous amusez à créer un fond pour la photo avec des rubans, guirlandes de toutes les couleurs ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire